18 janvier 2006

PRODUITS POUR L HIVERS LES COUP DE FROIDS.......

Les Guides Pratiques Mercredi 18 Janvier 2006

Hiver : les maux du froid

L'hiver s'accompagne de sa cohorte d'infections qui bien que bénignes nous mettent à plat : rhume, laryngite, toux…. D'où l'importance d'agir dès l'apparition des premiers symptômes afin d'éviter d'une part que ces petits maux ne s'aggravent et, d'autre part, de contaminer les autres.



Quand le nez est pris

Affection virale fréquente en hiver, le rhume se manifeste par des éternuements, un nez bouché ou qui coule accompagné de picotements, des maux de tête, parfois une légère fièvre. Il  a un remede  actif ntre les virus qui déclenchent le rhume qui, en général, guérit spontanément en quatre ou cinq jours. Cependant, vous pouvez prendre unqui décongestionnes le ner qui permet de respirer

librement. Vous pouvez également humidifier la muqueuse par des bains ou douches et huiles essentielles(plantes (eucalyptus, pin).

gzletds1                                            image2.send                         

dscn24002

                                       plantes1

sels_de_bain1   

 

Raclements de gorge

Une laryngite ? Cette affection est aussi le plus souvent provoquée par un virus, et se traduit par une toux rauque douloureuse, une difficulté à avaler et une fièvre élevée. Des décongestionnants par  des ou des comprimés associés à des antalgiques pour calmer les douleurs viendront rapidement à bout de votre laryngite. d'ou l'idée des douches , des sels de bains et des produits douches , ainsi que les huiles corporelles !

kneipp_huile1

                                       plantes2

image3.sendToux grasse ou toux sèche ?

En effet, le traitement n'est pas le même. La toux grasse, qui survient le plus souvent lors d'une infection virale ou bactérienne des voies respiratoires (laryngite, rhinopharyngite, bronchite…), ne doit pas être enrayée par des antitussifs car, en supprimant le réflexe de la toux, ils empêcheraient le drainage des voies respiratoires. Les sécrétions risqueraient dès lors de s'accumuler dans les bronches et d'entraîner une surinfection bactérienne. Il faut au contraire faciliter l'expulsion du mucus à l'aide d'expectorants. Des tisanes pectorales à base de plantes comme le thym ou la réglisse peuvent également favoriser l'élimination des sécrétions.sèche (non productive) doit être traitée aussi par des bains ou sels de bains , huiles de bain!

pieds

ne ps oulier non plus que nos pieds souffrent aussi! surtout enfermés l'hivers dans les bottes.....

range_teaser_pic22

Soyez cool, zen , bien dans votre corps!

         nouveau_produits1

un nouveau produit vient d'arriver ce nouveau produit est un produit de douche au GINKO !!!!! si vous etes curieux demander moi !

tds

douches Genevrier !

 

 

         NOUS AVONS TOUJOURS NOS ECHANTILLONS SI CELA VOUS DIT D4EN ESSAYER  .........

kneipp_echantillons

kneipp_cadeaux_21

dscn24021

JE VOUS REMERCIE DE VOTRE VISITE§ ET DES NOUVEAUTES LA SEMAINES PROCHAINES JE VOUS TIENT AU COURANT ..... MERCI BEAUCOUP!

VOTRE CONSEILLERE A VOTRE DISPOSITION  :

FRIFRI0463@YAHOO.FR

06.80.74.00.88                 A BIENTOT !

Posté par FRIFRIK à 02:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur PRODUITS POUR L HIVERS LES COUP DE FROIDS.......

    peeduntepreno banez

    Good
    The manufacturer of Viagra claims that the drug can shorten the time it takes a man to recover after sex and be ready for another round. This is called the "refractory period." Normally it lasts 20 minutes or longer. purchase generic online
    Bye !!
    ____________________________
    purchase online

    Posté par maupin7, 20 mars 2010 à 03:53 | | Répondre
Nouveau commentaire